rÉSUMÉ DE L’ARTICLE Ouest-France
Dans un entretien avec Ouest-France, Alexis Jubert explique comment GPG Granit à su se démarquer sur ce marché. Représentant 2,5 milliards d’euros en France, le marché funéraire est aujourd’hui en pleine croissance.
Avec plus de 18 000 pierres tombales commercialisées chaque année, GPG Granit s’impose comme le leader dans ce secteur. L’entreprise funéraire a choisi de miser sur la conception de monuments sur-mesure. Style, couleur et choix du granit : GPG Granit propose aux familles de personnaliser la pierre tombale et la stèle selon les goûts et les passions du défunt. La commande est ensuite passée au fabricant qui se charge de sa réalisation.
« Les familles ont de plus en plus besoin de variété, de personnaliser les monuments selon le défunt » explique Alexis Jubert, PDG de GPG Granit.
Chaque jour, les 60 employés de l’entreprise redoublent de créativité pour concevoir les futures et nouvelles créations de la marque. Un catalogue d’environ 300 références est d’ores et déjà disponible sur le site.